Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Zone de livraison

Les produits achetés sur www.meninachicbresil.com sont livrés en France et dans le monde entier

Nous livrons votre commande à l'adresse de votre choix.

Nous confions votre colis à LA POSTE en France sous le format lettre suivie max ou en colissimo et à l’international par

Colissimo international  .

Délai de livraison si les produits sont en stock: 3-5 jours pour l’Europe / 5-15 jours pour le reste du monde.

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. 

Vous êtes averti par email lors de l’expédition de votre commande.

Lors de la livraison, le destinataire est tenu de vérifier, en présence du transporteur, l'état du colis à la livraison.

Si le colis est vraiment endommagé, vous devez refuser le colis.

En cas d'anomalie constatée à la livraison, vous devez indiquer quel est le problème sur le bordereau de livraison et nous avertir par téléphone ( 06 70 73 81 98 coût variant selon votre opérateur) ou par mail : contact@meninachicbresil.com , contactez-nous le plus rapidement possible.

Les produits seront immédiatement soit échangés sous réserve de disponibilité soit remboursés si ceux-ci n'étaient pas disponibles.

Les produits retournés par le client devront être correctement emballés et comporter une copie de la commande ainsi qu'un écrit des défauts constatés.

Les frais d'échange sont à la charge de l'autoentreprise CARPENTIER, si la condition des produits retournés correspond bien à la réclamation faite.

Taxes et droits de douane

Pour les envois hors union européenne, les taxes et droits de douane sont à la charge du destinataire et seront demandés à la livraison.

Frais de port pour les particuliers :

Frais de port pour les professionnels :

Les frais de port sont calculés en fonction du poids total des produits.

 

Conditions

Dans le cas d’une perte de colis lors du transport, les délais d’enquête peuvent prendre de une à trois semaines. En cas d’adresse incomplète, de mauvaise adresse, de refus du colis par le destinataire ou de manque d’information entraînant une impossibilité de livrer le produit au destinataire en temps et en heure, l’auto- entreprise CARPENTIER ne peut être tenue pour responsable de la qualité finale de cette livraison.

En cas d’absence du destinataire au moment de la livraison, dans le cadre de la livraison assurée par la Poste, le facteur laisse un avis de passage dans la boîte aux lettres du destinataire. Ce dernier devra alors retirer le colis à l’adresse précisée sur l’avis de passage, sur présentation de l’avis de passage et d’une pièce d’identité au nom de la personne effectuant le retrait. En cas d’absence du destinataire, l’auto-entreprise CARPENTIER ne peut être tenue pour responsable de la qualité finale de la livraison.