Carol B. Eco-bijoux est une marque carioca qui vise à agir sur la conscience environnementale avec pragmatisme , originalité, esthétisme et , surtout, avec passion à travers leurs produits .

Bouteilles en plastique, pneus, canette de soda et bouteilles de shampoing deviennent des bracelets, des boucles d'oreilles et des colliers dans les mains de la designer Carol B.. Elle a commencé à créer des éco-bijoux en 2005, après être tombée amoureuse d'une série limitée de canettes de soda toutes dorées. 

Suivant les tendances actuelles de la mode et de la bijouterie, elle associe des matériaux inhabituels à ceux plus conventionnels pour créer des bijoux avec des matières recyclées, des perles, de l'argent et pieeres du Brésil. 

Ils sont légers , originaux, uniques et durables faits à la main avec environ 50 % à 98 % des déchets qui seraient jetés dans des endroits inappropriés . 

La marque va au-delà , et pense toujours à des façons de réduire les impacts de sa production . Lors de la création d'une nouvelle pièce , elle utilise l'eau de pluie traitée tout au long du processus , l' emballage est également fait de matériaux recyclés , et tous les déchets vont à une entreprise de recyclage .