Quand Priscila déménage pour Troncoso dans l’état de Bahia, et découvre l’artisanat local. Autodidacte et passionnée par les bijoux et l’Art,l’association de Priscilia et des artisans locaux a fait naître une ligne d’éco-bijoux, utilisant seulement des matières premières recyclées, et ainsi a contribué à créer du travail social dans une communauté locale.

En 2011 survient le besoin de se développer davantage. L’intuition de cette créatrice est d’allier l’élégance et le style, montrant les richesses naturelles du Brésil pour valoriser le travail des artisans. Les bijoux et les accessoires sont toutes réalisées à la main et pratiquement sans machines. Elles sont fabriquées une à une avec beaucoup de soins et de préparation et c’est pour cela qu’elles sont uniques.

Les matières premières naturelles utilisées sont la corne, l’os et graines de palmiers avec des métaux nobles comme l’argent massif et le bronze.

Leurs bijoux vont du style urbain au style éco-chic, traduisant la « brasilidade chic ».

 Les bijoux et accessoires de Priscilla s’inspirent de la mode et font partie de la mode éthique. Elle observe la nature, les personnes et les lieux où elle va. Ainsi leur regard attentif sur les différentes cultures, les paysages et l’art est la source de leur inspiration !